Comment contacter l’Urssaf par téléphone ?

Le 3957 est-il gratuit ? » – Tout ce que vous devez savoir

L’URSSAF est l’organisme chargé de percevoir les cotisations sociales des entreprises et des particuliers. Le numéro 3957 est le numéro d’accueil du service URSSAF. Il est gratuit pour les appels depuis la France métropolitaine. Les employeurs peuvent contacter le service URSSAF par téléphone ou par mail. Le service URSSAF est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Prendre RDV avec un conseiller Urssaf en quelques étapes faciles !

Pour contacter l’Urssaf, il est possible d’appeler le numéro unique de l’employeur au prix d’un appel urbain depuis un réseau fixe ou mobile. Ce numéro est gratuit pour les employeurs et leur permet d’accéder à tous les services de l’URSS.

Vous pouvez également contacter l’Urssaf par mail en vous rendant sur le site de l’association et en cliquant sur le lien « Contactez-nous » en bas de la page d’accueil.

Pour prendre rendez-vous avec un conseiller Urssaf, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :

– Appeler le numéro unique de l’employeur au prix d’un appel local depuis un réseau fixe ou mobile. Ce numéro est gratuit pour les employeurs et leur permet d’accéder à tous les services de l’URSS.

– Suivez les instructions de l’opérateur et choisissez l’option de prise de rendez-vous avec un consultant.

– Vous serez ensuite mis en contact avec un consultant qui pourra vous aider et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Comment contacter l’Urssaf par mail ?

L’Urssaf est l’organisme chargé de percevoir les cotisations sociales des entreprises et des particuliers. Elle est composée de plusieurs départements, chacun d’eux étant en charge d’une mission spécifique.

Pour contacter l’Urssaf, vous pouvez appeler le numéro unique de l’Urssaf qui est le 0 811 35 35 35. Ce numéro est gratuit depuis les lignes fixes et vous permet d’être mis en relation avec le service que vous souhaitez.

Vous pouvez également contacter l’Urssaf par mail en vous rendant sur leur site www.urssaf.fr. Vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires pour contacter l’Urssaf par email en fonction de votre situation.

Si vous êtes employeur, vous pouvez également contacter l’Urssaf en vous rendant sur l’espace employeur de son site internet. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à la gestion de vos cotisations sociales.

Qui contacter à l’Urssaf ?

L’Urssaf est un organisme qui s’occupe de la protection sociale des salariés en France. Si vous avez des questions sur vos cotisations sociales ou si vous souhaitez contacter un conseiller, vous pouvez appeler le numéro vert 0 800 35 35 35. Vous pouvez également contacter l’Urssaf par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] .fr.

Si vous êtes employeur et que vous avez des questions sur vos cotisations sociales, vous pouvez contacter le numéro vert 0 800 20 20 20. Vous pouvez également contacter l’Urssaf par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Pour toutes autres questions vous pouvez contacter le numéro unique 3949 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Le service d’accueil de l’Urssaf est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Comment contacter le CESU par téléphone gratuit ?

Pour contacter le CESU il est possible d’appeler le numéro unique URSSaf au 0 810 25 45 65 (prix d’un appel urbain depuis un poste fixe). Vous pouvez également contacter le CESU par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Le service d’accueil du CESU est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Le numéro vert pour contacter le CESU est le 0 810 25 45 65.

Découvrez où trouver le numéro Urssaf indépendant pour simplifier vos démarches administratives !

Le numéro URSS est le numéro de contact unique pour les employeurs avec l’URSS. Simplifier les démarches administratives et mieux répondre aux demandes des employeurs.

Pour contacter l’Urssaf il est possible d’appeler le numéro vert 0 800 Urssaf (0 800 87 72 73), du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected]

Toute demande d’information ou de documentation peut être effectuée via le site de l’Urssaf.